â
Diamants bien taillés
â Pas de diamants cassĂ©s
đš Conforme couleur DMC
Les symboles de carrĂ©s ou de ronds dans les cases reprĂ©sentent les endroits oĂč poser les perles, mais les perles couvrent bien toute la case contenant le symbole (et non juste le symbole). Elles sont donc parfaitement collĂ©es les unes aux autres.
Au format PDF, ce gabarit modĂšle de diamond painting vous permettra d’imprimer vous-mĂȘme votre toile vierge afin d’y coller vos strass.
Aucun rĂ©glage Ă faire pour obtenir la taille parfaite des emplacements pour perles : imprimez, c’est prĂȘt !
Le document est Ă imprimer sur une feuille A4, et garantit une impression parfaite dont les emplacements pour perles correspondent rigoureusement Ă la taille des perles rondes pour diamond painting.
Si vous souhaitez rĂ©aliser un diamond painting de plus grande taille, vous pouvez imprimer plusieurs fois le document, dĂ©couper des zones et les coller jusqu’Ă obtenir la taille souhaitĂ©e.